Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
4 décembre 2010

KLMscrap calendrier : J 03

logo

Pour hier, le blog de KLMscrap proposait de faire une réa originale (non plubliée sur nos blog) avec un sapin. J'avais tout plein d'idées, je voulais aussi essayer de refaire le sapin de la carte de VALsm pour la swop 03 mais je suis trop malade pour réfléchir comment elle a fait. Du coup j'ai fait deux cartes jumelles avec des sapins 100% fait main ! (du découpage à la déco !!). Bon ce n'est pas super rechercher mais je les aime beaucoup !!! Voici mes jumelles :

CIMG2698

CIMG2700

détail :
CIMG2701

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore de belles réalisations !
B
BRAVO !! très jolies cartes!!<br /> comme quoi les challenges ça créent l'inspiration !!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité