Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
4 décembre 2010

SWOP n°3

bannie12

Le thème de la Swop n°3 était Noël !!! Et oui dans l'air du temps !! Ma binôme était VALsm, elle m'a encoyé de superbes tamponnages et sa carte est tout aussi belle. J'adore le sapin qu'elle a fait (il faut que je lui demande comment elle l'a fait). Voici les photos :

les tamponnages que j'ai reçus :

CIMG2599

la carte que j'ai faite :

CIMG2617

CIMG2618

la carte que j'ai reçue :

CIMG2684

de dos :
CIMG2686

détails :
CIMG2687

CIMG2685

Merci beaucoup VALsm, et à très vite pour une nouvelle SWOP. Pour voir les merveilles des autres c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité