Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
28 septembre 2010

Cards

CIMG2428_m

Je pense que pour le moment il va y avoir beaucoup de cartes présentent sur ce nouveau blog. Tout d'abord car les anglais sont très férus de cartes. En effet ils en envoyent pour toutes les occasions (anniversaire, mariage, diplome, maladie, naissance, "bonne chance"...) et à tout le monde (même leur ennemis !!).

Cela fait à peine une semaine que je suis installée que je me suis déjà acheté deux magazines de carterie avec inclu du matériel pour créer certaines des cartes des magazines. J'ai quand même résisté 4 jours avant de me mettre à en faire quelques une, 5 à dire vrai.

Voici à quoi ressemble les magazines et leurs "bonus" (cliquez sur les photos pour les aggrandir) :

MAGAZINE 1 - CRAFTER'S COMPANION
CIMG2388

plaque à embosser
CIMG2389  CIMG2390

planche de tampons clear
CIMG2391

livret de papiers imprimés et die-cuts
CIMG2393  CIMG2392

MAGAZINE 2 - LET'S MAKE CARDS
CIMG2394

chipbaords et die-cuts
CIMG2396

strass, rubans, séquins, noeuds, papiers imprimés
fonds de cartes et enveloppes
+ double face 3D
CIMG2395

Pour les 5 prochaines cartes, j'ai utilisé le magazine 2 et les bonus qui allaient avec. Les cartes ont des tailles variables mais qui ont tendance à être petites, tout le monde connait le proverbe : "tout ce qui est petit est mignon" et bien il est de rigueur pour ces mimis petites cartounettes de Noël !! (Et oui NOEL, déjà !!)

CIMG2417

CIMG2416  CIMG2418

CIMG2420

CIMG2419

CIMG2421

CIMG2422

CIMG2424

CIMG2424

CIMG2425

CIMG2426

mise à jour de la dernière carte  !!! (9/10/10)

CIMG2467

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes cartes, et sympa de vendre le mag avec le kit ! biz
C
Coucou Caro,<br /> <br /> Trop mignonnes tes cartes, c'est vrai que les anglais adorent ça, tu vas te régaler 0:)))<br /> Bizzzz<br /> Clochette
P
Super tes cartes Caro! J'aime beaucoup celle du père noël!<br /> Gros bisous!!
O
bravo caro trés belle tes nouvelles cartes . Elles me donnent des idées !!!!
V
Yesss je t'ai trouvé...<br /> et bravo pour tes cartes... un coup de coeur pour la rouge<br /> Scrap bizzzzzz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité