Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 septembre 2010

Cartes Postales 100% faites maison

Voici les explications de comment faire fureur avec des cartes postales faites entièrement maison et comportant vos photos de vacances !! C'est très facile à faire, rapide et peu couteux. Si vous avez oublié d'envoyer une carte postale de là où vous étiez, ou si vous n'avez pas eu le temps, ou encore si vous voulez épater vos amis, ne cherchez plus voici la solution !! Et l'effet est garanti !!

CIMG1314

Il vous faut : papier bazzill Kraft, photos, ciseaux, cutter, double face, stylo feutre et encre assorti, un tampon "carte postale", un tampon frise sur le thème du voyage, et pour finir une règle

CIMG1315

1ère Etape : découpez le Bazzill Kraft en rectangles de la taille de vos photos (ex : 10x15)
prenez le rectangle horizontalemnt et tamponnez en haut et centré "carte postale"
toujours à l'horizontale mais cette fois-ci en bas du rectangle tamponnez la frise voyage

2ème Etape : avec le stylo feutre et la règle, tirer un trait à la verticale au milieu du rectangle
puis faire 4 ou 5 lignes horizontalement à droite du trait vertical (les lignes pour l'adresse)

Voilà le dos de votre carte postale est fait !!

CIMG1494

3ème Etape : mettez du double face au dos de vos photos
puis collez les dos à dos des rectangles que vous venez de créer
si le kraft ou la photo dépasse un peu, coupez le surplu avec les ciseaux

4ème Etape : il ne vous reste plus qu'à écrire votre carte
mettre l'adresse et un timbre.

CIMG1495

Votre Carte Postale faite 100% maison est désormais terminée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mais j'ai fini par trouver.
A
bonjours <br /> <br /> je trouve vos cartes super j'aurais voulus savoir moi aussi ou ces que vous l'avez acheter. Je voudrais faire une activité avec mes enfants.
M
C'est génial je compte bien essayer ça bientôt.
E
c'est une idée génialissime !!! <br /> par contre ton tampon "carte postale" tu l'as eu où? si je peux me permettre? lol<br /> bises
V
c'est une super idée... bravo à toi<br /> scrap bizzzzzzzzz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité